@Yvan,comment tu vas frangin ?
Va voir le match du Barca c'est délicieux !
@Hilary,
il paraît que Justine Henin a aussi repris la compétition?
Ce serait chouette je l'adore !
Va voir le match du Barca c'est délicieux !
@Hilary,
il paraît que Justine Henin a aussi repris la compétition?
Ce serait chouette je l'adore !

