@ Dady
Tu paies 100 euros pour le fameux "service express" (express de quoi même ?), et on te dit que le timbre vaut 50 000 CFA. Alors que 100 euros font plus de 65 000 CFA. C'est pas possible une mentalité pareille en 2009. Même le Bouthan est plus évolué que nous.
Tu paies 100 euros pour le fameux "service express" (express de quoi même ?), et on te dit que le timbre vaut 50 000 CFA. Alors que 100 euros font plus de 65 000 CFA. C'est pas possible une mentalité pareille en 2009. Même le Bouthan est plus évolué que nous.

