@Atango (Amiens , France)
Comment se portent nos "agents secrets" de la rue d'auteuil?
Est-ce qu'il font toujours l'appel comme à l 'école primaire pour recevoir son passport? "...Edjenguele Edjenguele Jean Bosco....présent!!" loooooool
Et le service express est-il toujours à 100 € ou alors ils l'ont fait grimper à 150?
Si on se qualifie pour l'Afsud, ça va être pire. Les camers vont seulement installer leur nattes sur la rue d'auteuil.
Comment se portent nos "agents secrets" de la rue d'auteuil?
Est-ce qu'il font toujours l'appel comme à l 'école primaire pour recevoir son passport? "...Edjenguele Edjenguele Jean Bosco....présent!!" loooooool
Et le service express est-il toujours à 100 € ou alors ils l'ont fait grimper à 150?
Si on se qualifie pour l'Afsud, ça va être pire. Les camers vont seulement installer leur nattes sur la rue d'auteuil.

