@ Tous
J'étais à l'ambassade du Cameroun aujourd'hui. Le bled en direct, les enfants ! Les vrais vrais fonctionnaires de chez nous : anarchie, mauvaise humeur, retard, gombo, etc. On paie 5 euros, et on reçoit un timbre de 2000 CFA. Sûrement une nouvelle parité euro/cfa...
@ Le 27e
Laisse les petits s'amuser à leur façon bizarre. Les vraies personnes se reconnaissent. Les autres kengués essaient seulement d'exister, c'est pitoyable, mais humain.
@ Speed
Le footugby de Chelsea, ça c'est une trouvaille !
@ Londonien
Pourquoi tu crois que je disais ici que Rigo c'est aussi l'enfant de quelqu'un ? Vous dormez souvent à côté de la mine d'or.
J'étais à l'ambassade du Cameroun aujourd'hui. Le bled en direct, les enfants ! Les vrais vrais fonctionnaires de chez nous : anarchie, mauvaise humeur, retard, gombo, etc. On paie 5 euros, et on reçoit un timbre de 2000 CFA. Sûrement une nouvelle parité euro/cfa...
@ Le 27e
Laisse les petits s'amuser à leur façon bizarre. Les vraies personnes se reconnaissent. Les autres kengués essaient seulement d'exister, c'est pitoyable, mais humain.
@ Speed
Le footugby de Chelsea, ça c'est une trouvaille !
@ Londonien
Pourquoi tu crois que je disais ici que Rigo c'est aussi l'enfant de quelqu'un ? Vous dormez souvent à côté de la mine d'or.

