PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 22 septembre 2009 à 19h19
@ Tous

J'étais à l'ambassade du Cameroun aujourd'hui. Le bled en direct, les enfants ! Les vrais vrais fonctionnaires de chez nous : anarchie, mauvaise humeur, retard, gombo, etc. On paie 5 euros, et on reçoit un timbre de 2000 CFA. Sûrement une nouvelle parité euro/cfa...

@ Le 27e

Laisse les petits s'amuser à leur façon bizarre. Les vraies personnes se reconnaissent. Les autres kengués essaient seulement d'exister, c'est pitoyable, mais humain.

@ Speed

Le footugby de Chelsea, ça c'est une trouvaille !

@ Londonien

Pourquoi tu crois que je disais ici que Rigo c'est aussi l'enfant de quelqu'un ? Vous dormez souvent à côté de la mine d'or.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist