@mola omard:si c'est le defenseur de nzui manto qui avait recu le carton rouge a la 20e mn,tous les ndes et affilies seraient entrain de crier au scandal,oh attaques contre nous parce que nous sommes opposants comme mes freres babimbis ndogkoti en tete beuglaient en 99 lors de dynamo vs canon.la victoire est belle quelque soit comment on la gagne.je t'ecorchait seulement.

