PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Becker Becker de Karlsruhe a écrit le 30 avril 2004 à 13h39
salut à tous,
Magnan Ntep, je constate que tu as fait une" bonne étude" de la situation dans notre pays, mais rappelles-toi ceci,les jugements que tu portes sur les betis sont d'1 Tribaliste, de 2 exitateur à la haine entre frères car tout le monde(Beti) n'est pas paresseux coe tu le dis et même ceux qui le sont et n'ont pas accès au gateau ne méritent pas tes injures car n'ont rien à voir dans la gestion du cameroun.
Nous connaissons bien les noms qui dérivent de ton pseudo,et chez vous on est des bons incitateurs à la haine, le Cameroun à besoin de meilleurs gestionnaires que Biya et sa bande,mais s-v-p ne toucher les non-concernés dans cette affaire.
Peace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist