Mbe Nyoun de Bangalacity a écrit le 22 septembre 2009 à 18h08 Le Barca ne sait pas que chaque Bassa marche avec le timbre dans la poche. Ils vont nous donner nos mions. Bande de kengues ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...