PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Left eye Left eye a écrit le 22 septembre 2009 à 15h31
@certains gars là!

arretez un peu vos conneries dis donc ca vous complexe autant de discuter foot avec une go? ET puis il y en a certains qui ramènent toujours le sexe là dedans,on dirait qu'ils sortent de taule et qu ils n ont pas fait depuis des lustres,soyez corrects et respectez les opinions de tous ici sur le toli,hommes comme femmes svp,ya pas que les kamers qui entrent dans ce toli,ne faites pas penser que tous les kamers sont comme vous!

au sujet du barca et eto'o, je ne pense pas que eto'o cherche la guerre,c est le barca qui veut faire le malin, car le contrat stipulait bien qu'en cas de transfert ils lui feraient un virement,de l'ordre de 15POURcent, jusqu à ce jour il n a rien recu ds son compte, ces catalans le prennent et l ont tjours pris pour le bon ptit nègre de service qui ne sera jamais recompensé à sa juste valeur parce qu'ilest black,mon cul! eto'o n est pas à cette somme pret je pense tout simplement qu'il veut leur faire comprendre qu'il n 'est plus pret à leur de cadeau et il a raison,en plus il est ds son droit!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist