@JB
Nounkeu peut til jouer lato droit john barrick? ce serait vraiment bien si PLG pouvait le tester à ce poste.
mais il me semble qu'il est asse massif comme jouer. grand et costaud. Et moi je penche pour des lato plus fins et donc plus virevoltants. les lato lourd à la ATOUBA me font peur. quand ils sont tres souvent lent. Je ne connais pas ce joueur. Si tu peux m'en dire d'avantage. Suis preneuse
Nounkeu peut til jouer lato droit john barrick? ce serait vraiment bien si PLG pouvait le tester à ce poste.
mais il me semble qu'il est asse massif comme jouer. grand et costaud. Et moi je penche pour des lato plus fins et donc plus virevoltants. les lato lourd à la ATOUBA me font peur. quand ils sont tres souvent lent. Je ne connais pas ce joueur. Si tu peux m'en dire d'avantage. Suis preneuse

