PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 22 septembre 2009 à 13h41
@Mbouss (France)

Tu parle sans savoir les Camerounais me dépassent, voilà un autre qui nous explique que parce que la ville est petite on ne peut pas y dépenser une fortune :)) Mdrrrr ! C’est quand même un peu vrai parce que dépenser 42000€ dans une ville comme la Baule, il faut le faire (Rires aux extras).Vous avez dit que la science n’est pas Camerounaise ? Si on n’existait pas, vraiment je m’ennuierais !!
Remarque aussi la science aussi de notre Teuton ex-coach en chef, qui nous expliquait que les Nkoulou, Chedjou ne seront pas prêt avant 2010. Après tout n’est qu’une question de croyance et de nombres d’adeptes (Rires aux gombos).

Que penser donc du ‘NTONG’ ? (Rires Ndogkotisés).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist