@BG
Il me semble que le 3-5-2 n'est pas l'apanage de PLG même si sur le papier il fait du 4-3-3 , sur le terrain , sur les 10 de champ je les vois evoluer en 4-2-3-1 c'est ce que j'ai vu lors de la confrontation aller à LBV c'est aussi ce que j'ai remarqué lors du match retour .
le pb qui se pose au coach en ce moment peut facilement trouver une solution comment ?
1- Avec Atouba qui connait bien le système de jeu quoique un peu lent , moins offensif que Assou et plus lourd, on peut beneficier de son experience il est à exclure que PLG fasse une experimentation avec un tout nouveau .
2 - à la place de Bassong , faire jouer Song tout simplement même s'il faut dire que pour Bassong rien n'est perdu car il revient .
Le Togo n'est pas un foudre de guerre mais ils ont un avant centre de race comme Adebayor très rapide adroit devant les goals et bon de la tête . voilà la vraie équation de notre défense .
Il me semble que le 3-5-2 n'est pas l'apanage de PLG même si sur le papier il fait du 4-3-3 , sur le terrain , sur les 10 de champ je les vois evoluer en 4-2-3-1 c'est ce que j'ai vu lors de la confrontation aller à LBV c'est aussi ce que j'ai remarqué lors du match retour .
le pb qui se pose au coach en ce moment peut facilement trouver une solution comment ?
1- Avec Atouba qui connait bien le système de jeu quoique un peu lent , moins offensif que Assou et plus lourd, on peut beneficier de son experience il est à exclure que PLG fasse une experimentation avec un tout nouveau .
2 - à la place de Bassong , faire jouer Song tout simplement même s'il faut dire que pour Bassong rien n'est perdu car il revient .
Le Togo n'est pas un foudre de guerre mais ils ont un avant centre de race comme Adebayor très rapide adroit devant les goals et bon de la tête . voilà la vraie équation de notre défense .

