@Martino
Eto'o porte plainte au barça . Quelles sont les chances pour Eto'o d'avoir gain de cause? Je suppose qu'il n' y va pas sans l'avis de ses conseils.
@Atango
Ce qui m'amuse c'est que certains tolieurs de surface disent " le toli devient du n'importe quoi ..."mais tu les vois toujours entrain d'arpenter nos murs soit pour nous lire, soit pour dire justement "n'importe quoi" car autrement comment savent ils que c'est du "n'importe quoi ? " et que font ils pour que le toli ne soit pas "n'importe quoi" ?
Tous
@Hilary a cravaté @Ndogkoti ou bien ?
Eto'o porte plainte au barça . Quelles sont les chances pour Eto'o d'avoir gain de cause? Je suppose qu'il n' y va pas sans l'avis de ses conseils.
@Atango
Ce qui m'amuse c'est que certains tolieurs de surface disent " le toli devient du n'importe quoi ..."mais tu les vois toujours entrain d'arpenter nos murs soit pour nous lire, soit pour dire justement "n'importe quoi" car autrement comment savent ils que c'est du "n'importe quoi ? " et que font ils pour que le toli ne soit pas "n'importe quoi" ?
Tous
@Hilary a cravaté @Ndogkoti ou bien ?

