PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 22 septembre 2009 à 11h29
@Martino

Eto'o porte plainte au barça . Quelles sont les chances pour Eto'o d'avoir gain de cause? Je suppose qu'il n' y va pas sans l'avis de ses conseils.

@Atango

Ce qui m'amuse c'est que certains tolieurs de surface disent " le toli devient du n'importe quoi ..."mais tu les vois toujours entrain d'arpenter nos murs soit pour nous lire, soit pour dire justement "n'importe quoi" car autrement comment savent ils que c'est du "n'importe quoi ? " et que font ils pour que le toli ne soit pas "n'importe quoi" ?

Tous

@Hilary a cravaté @Ndogkoti ou bien ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist