PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (Port Harcourt) Yannick (Port Harcourt) a écrit le 22 septembre 2009 à 11h05
@ Tous
Lu sur AS-Monaco.net a propos de la derniere sortie de Nkoulou:

N’koulou 7,5: Sans entrer dans la polemique, le fait qu’il ne soit pas titulaire est un gachis. Quel joueur, rentre a la mi-temps, il a ete tout simplement enorme, en electron libre devant la defense, il a ratisse, intercepte, relance avec une elegance et une technique digne des plus grands. Une chose est sure, avec lui Monaco possede un diamant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist