@Mudo
@BG
Avec la politique actuelle du Barca, au moins un pensionnaire Camerounais jouera en equipe premiere et j'espere qu'il(s) saisira/saisiront cette chance offerte. Giovanni Santos en sait quelque chose.
Je crois que personellement que Guardiola a tres peu a dire sur l'effectif. Txiki le directeur sportif est l'homme a tout faire du business sportif est celui qui est pour beaucoup dans les flip-flops des differents recrutements/departs. Il y a eu un arrangement de gentlemen sur le transfer de SEF mais ce dernier etant malin, tout a ete ecrit noir sur blanc. Depuis quelque semaines on assiste a des jets de fleurs de la part de l'equipe dirigente du Barca en direction de SEF. Pourquoi? peut etre pour qu'il oublie ses 15%...
@BG
Avec la politique actuelle du Barca, au moins un pensionnaire Camerounais jouera en equipe premiere et j'espere qu'il(s) saisira/saisiront cette chance offerte. Giovanni Santos en sait quelque chose.
Je crois que personellement que Guardiola a tres peu a dire sur l'effectif. Txiki le directeur sportif est l'homme a tout faire du business sportif est celui qui est pour beaucoup dans les flip-flops des differents recrutements/departs. Il y a eu un arrangement de gentlemen sur le transfer de SEF mais ce dernier etant malin, tout a ete ecrit noir sur blanc. Depuis quelque semaines on assiste a des jets de fleurs de la part de l'equipe dirigente du Barca en direction de SEF. Pourquoi? peut etre pour qu'il oublie ses 15%...

