PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 22 septembre 2009 à 10h16
@Mudo
@BG

Avec la politique actuelle du Barca, au moins un pensionnaire Camerounais jouera en equipe premiere et j'espere qu'il(s) saisira/saisiront cette chance offerte. Giovanni Santos en sait quelque chose.

Je crois que personellement que Guardiola a tres peu a dire sur l'effectif. Txiki le directeur sportif est l'homme a tout faire du business sportif est celui qui est pour beaucoup dans les flip-flops des differents recrutements/departs. Il y a eu un arrangement de gentlemen sur le transfer de SEF mais ce dernier etant malin, tout a ete ecrit noir sur blanc. Depuis quelque semaines on assiste a des jets de fleurs de la part de l'equipe dirigente du Barca en direction de SEF. Pourquoi? peut etre pour qu'il oublie ses 15%...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist