@ BG
J'ose espèrer que Guardiola saura faire la part des choses. J'ai entendu parlé du 1er entrainement d'Etock avec les pros.
De toute façon il va se soit que sur 13 ou 14 pensionnaires camerounais du centre de formation du barça si l'un d'eux perce ce serait une trés bonne chose. Les palces sont chéres dans un club comme le barça.
J'ose espèrer que Guardiola saura faire la part des choses. J'ai entendu parlé du 1er entrainement d'Etock avec les pros.
De toute façon il va se soit que sur 13 ou 14 pensionnaires camerounais du centre de formation du barça si l'un d'eux perce ce serait une trés bonne chose. Les palces sont chéres dans un club comme le barça.

