J'ai une pensée pour les jeunes que Eto'o parrainaient au barça.Leur mentor n'étant plus là et étant donné les relations tendues entre SEF et Guardiola auront-ils une chance un jour? pour couronner le tout SEF réclame son dû au barça à savoir 3 millions d'euros.

