@Carmelo junior
je ne suis pas loin et c'est la mère de ta fille que t'as du faire un mail.loooooool.
@NTOL MOAN
ton frangin c'est camerlo junior ,CJr. est copyright looool.
pardon ,tu peux dire ce que tu veux ça change meme quoi ?je ne suis pas de la serie 9 mais de la serie 8.
TOUS
il ya des personnes sur ce forum qui un tant soit peu complexé limite leur connaissance de l'occident à un sejour illegal ou à une filiation avec une blanche agée.c'est vraiment pathetique.il ne faut meme eviter de deployer son esprit avec ce genre d'individu qui visiblement n'ont pas en atteint l'etat de personne.
K1fry
on ne sait pas vraiment les contours du droit et de la clause,s'il a un delai ou alors il veut vraiment passer l'episode barça derrière lui et qu'il veut regler tout ce qui tourne autour une fois.c'est un avis à base de rien bien sur.
je ne suis pas loin et c'est la mère de ta fille que t'as du faire un mail.loooooool.
@NTOL MOAN
ton frangin c'est camerlo junior ,CJr. est copyright looool.
pardon ,tu peux dire ce que tu veux ça change meme quoi ?je ne suis pas de la serie 9 mais de la serie 8.
TOUS
il ya des personnes sur ce forum qui un tant soit peu complexé limite leur connaissance de l'occident à un sejour illegal ou à une filiation avec une blanche agée.c'est vraiment pathetique.il ne faut meme eviter de deployer son esprit avec ce genre d'individu qui visiblement n'ont pas en atteint l'etat de personne.
K1fry
on ne sait pas vraiment les contours du droit et de la clause,s'il a un delai ou alors il veut vraiment passer l'episode barça derrière lui et qu'il veut regler tout ce qui tourne autour une fois.c'est un avis à base de rien bien sur.

