K1fry de 5 2ni a écrit le 22 septembre 2009 à 8h31 @ Felicchi (France) ok! tout s'explique. et moi qui paniquait. oufff! merci de m'avoir éclairé... lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...