PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 22 septembre 2009 à 8h00
@ Eto'o,

Bien que la loi s'applique à tous. c'est aussi l'état de droit. Bien qu'il n'y ai pas de raison que les autres bouffent l'argent qui te revient de droit, je pense que tu aurais dû attendre un peu (disons jusqu'au début d'année 2010) pour reclammer tes sous au Barça.
Il est vrai que nous ignorons les clauses de ton contrat ou encore ce qui s'est passé quand tu les as réclamé pacifiquement.
Wait and see malgré tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist