@ Eto'o,
Bien que la loi s'applique à tous. c'est aussi l'état de droit. Bien qu'il n'y ai pas de raison que les autres bouffent l'argent qui te revient de droit, je pense que tu aurais dû attendre un peu (disons jusqu'au début d'année 2010) pour reclammer tes sous au Barça.
Il est vrai que nous ignorons les clauses de ton contrat ou encore ce qui s'est passé quand tu les as réclamé pacifiquement.
Wait and see malgré tout.
Bien que la loi s'applique à tous. c'est aussi l'état de droit. Bien qu'il n'y ai pas de raison que les autres bouffent l'argent qui te revient de droit, je pense que tu aurais dû attendre un peu (disons jusqu'au début d'année 2010) pour reclammer tes sous au Barça.
Il est vrai que nous ignorons les clauses de ton contrat ou encore ce qui s'est passé quand tu les as réclamé pacifiquement.
Wait and see malgré tout.

