@Hilary
Pardon je ne pense rien de toi oooh!!!!j'avertissais seulement mon petit CJr,si tu trouves que je verse du sable dans ton kpem dis le moi je vais arreter et on parlera d'autre chose.Pour toi là c'est devenu serieux dèh!!!!!!Cjr n'a qu'a bien se tenir.
@Bidima,Ngueumaleu et tous ceux qui viennent cracher leur venin sur les tolieurs je dit seulement nayo!!!Le pays là c'est pour nous tous non!!! si nous les tolieurs nous sommes des incapables,des moins que rien,des inconscients et je sais quel nom d'oiseau encore,donc si nous on ne peut rien changer et nous ne faisons que rever de la coupe du monde,comme vous etes plus intelligents et plus forts que tous les tolieurs, allez y donc nous debarrasser de ces imposteurs non.C'est pas la peine de se camoufler derriere un clavier et d'insulter les gens.Tout ce que vous avez dit là ce n'est que des insultes, retournez d'abord à l'école apprendre comment parler en personne bien elevée meme si en face ce sont vos ennemis .ICI C'EST LE TOLI: PARLE TA PART, JE PARLE LA MIENNE.Reservé au foot.Si vous voulez la place de POPOL,de ZOAH ou d'IYA MOHAMMED vous savez ou ils sont.Ou alors foutez nous le camp,c'est a yaounde que ca se passe et vous connaissez la route bande de !!!!!!!
Pardon je ne pense rien de toi oooh!!!!j'avertissais seulement mon petit CJr,si tu trouves que je verse du sable dans ton kpem dis le moi je vais arreter et on parlera d'autre chose.Pour toi là c'est devenu serieux dèh!!!!!!Cjr n'a qu'a bien se tenir.
@Bidima,Ngueumaleu et tous ceux qui viennent cracher leur venin sur les tolieurs je dit seulement nayo!!!Le pays là c'est pour nous tous non!!! si nous les tolieurs nous sommes des incapables,des moins que rien,des inconscients et je sais quel nom d'oiseau encore,donc si nous on ne peut rien changer et nous ne faisons que rever de la coupe du monde,comme vous etes plus intelligents et plus forts que tous les tolieurs, allez y donc nous debarrasser de ces imposteurs non.C'est pas la peine de se camoufler derriere un clavier et d'insulter les gens.Tout ce que vous avez dit là ce n'est que des insultes, retournez d'abord à l'école apprendre comment parler en personne bien elevée meme si en face ce sont vos ennemis .ICI C'EST LE TOLI: PARLE TA PART, JE PARLE LA MIENNE.Reservé au foot.Si vous voulez la place de POPOL,de ZOAH ou d'IYA MOHAMMED vous savez ou ils sont.Ou alors foutez nous le camp,c'est a yaounde que ca se passe et vous connaissez la route bande de !!!!!!!

