Yvan de Phila a écrit le 21 septembre 2009 à 23h36 @bencheur:j'ai envie de dire que tu es un salopard.vous qui pretendez soutenir biya serez les 1ers a tourner les vestes quand il va partir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...