Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 21 septembre 2009 à 22h11 Pousseur(strasbourg,france) soyons courtois SVP. BG laisse je crois kil s'est calmé. Hilary où es-tu? Merci pour ton clin d'oeil . Regarde ta boite. Je sui à l'instant sur yahoo messenger! Donc connecte-toi si tu peux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...