@Webmaster
Arrêtes un peu BG et le pousseur. C'est comment non ? franchement, ça ne donne pas envi de venir au toli. On est où là ? On dirait des gens qu'on a déjà mangé au village et qui cherchent un coupable au toli. Nous voulons la joie et la cordialité au toli. C'est le seul espace où nous nous sentons tous camerounais, car habités par une ambition commune ( l'émergence des lions indomptables). Webmaster agis !
Arrêtes un peu BG et le pousseur. C'est comment non ? franchement, ça ne donne pas envi de venir au toli. On est où là ? On dirait des gens qu'on a déjà mangé au village et qui cherchent un coupable au toli. Nous voulons la joie et la cordialité au toli. C'est le seul espace où nous nous sentons tous camerounais, car habités par une ambition commune ( l'émergence des lions indomptables). Webmaster agis !

