@@Pousseur (Strasbourg , France)
Kan Hortefeux va utiliser le meme mot ke toi la bas a Strasbourg tu le traiteras de raciste nesspa rigolo!!! je crois ke tu ne comprends pas ou ne connait meme pas la signification reelle de ce mot degradant ke tu utilises.. shame on you...
Kan Hortefeux va utiliser le meme mot ke toi la bas a Strasbourg tu le traiteras de raciste nesspa rigolo!!! je crois ke tu ne comprends pas ou ne connait meme pas la signification reelle de ce mot degradant ke tu utilises.. shame on you...

