@Bon's
je suis tout a fait d'accord avec toi!
en éffet le fait de mettre ces freres un peu partout surtout quand ceux si s'averent incompétants,génere un probème très grave le tribalisme !
d'ou les réactions du type"les bétis sont parresseux" de certaines persones .
bien que je sois contre ce type de réaction,tous simplement parce qu'il y'en a qui sont bosseurs, je rejette la responsabilité sur popol c'est lui qui fait ressurgir le vieux démon car s'il avait primé la méritocratie,
nous n'en serons pas la !
je suis tout a fait d'accord avec toi!
en éffet le fait de mettre ces freres un peu partout surtout quand ceux si s'averent incompétants,génere un probème très grave le tribalisme !
d'ou les réactions du type"les bétis sont parresseux" de certaines persones .
bien que je sois contre ce type de réaction,tous simplement parce qu'il y'en a qui sont bosseurs, je rejette la responsabilité sur popol c'est lui qui fait ressurgir le vieux démon car s'il avait primé la méritocratie,
nous n'en serons pas la !

