PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pousseur Pousseur de Strasbourg a écrit le 21 septembre 2009 à 18h01
@BG

GROS NEGRE ne comprend toujours pas. Peut-etre qu'on va l'appeler NEGRILLON. Alors NEGRILLON, moi je me marre et deja, les tolieurs commencent a te soupconner de lachete. Tu as perdu ton SANG FROID. Quel genre d'homme es-tu? Quelle GUERRE peux-tu mener si au premier COUP DE FUSIL, tu te mets a PETER pour RIEN? Pourquoi tournes-tu dans tous les sens comme une FOURMI AFFOLEE et deculottee?
Tu fais HONTE a tout le monde. Moi y COMPRIS. Et si on revenait a ce qui nous est cher, les LIONS? Viens a STRASBOURG a l'adresse donnee. Je t'offrirai une biere dans le bar du coin. Et si tu es sage ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist