Le 27e Lecteur a écrit le 21 septembre 2009 à 17h53 @BG Toi qui est d'un naturel ponderé pourquoi perdre ton sang froid dans un espace comme celui ci ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...