Bencheur (France) le 21/09/2009 Ã 18:24
Pourquoi tu ne t'e pas méfié de KALLA lorsqu'il s'est blessé pendant la finalde la CAN2000 contre le NIGERIA, ou contre le TOGO à la CAN 2006?
Pourquoi tu ne t'es pas méfié de SONG lorsqu'il se blassa contre la GUINEE ?
BASSOnG est un bon défenseur qui ne mérite pas qu'on le dénigre comme tu le fais.
Pourquoi tu ne t'e pas méfié de KALLA lorsqu'il s'est blessé pendant la finalde la CAN2000 contre le NIGERIA, ou contre le TOGO à la CAN 2006?
Pourquoi tu ne t'es pas méfié de SONG lorsqu'il se blassa contre la GUINEE ?
BASSOnG est un bon défenseur qui ne mérite pas qu'on le dénigre comme tu le fais.

