PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pousseur Pousseur de Strasbourg a écrit le 21 septembre 2009 à 16h40
@BIDIMA
@NGEMALIEU
@ADAMOU
@RIVAL

C'est quoi ces histoires de CACA sur notre TOLI? Il faut parler avec RESPECT meme quand on est fache. Pour la COLERE, vous avez pourtant raison. Les histoires de PRIMES vont nous tuer. Meme chose pour la CORRUPTION. La SUPERSTITION aussi et le FETICHISME. BASSONG a un accident. Voila, on accuse SONG. Le NEGRE a une cervelle a la place du cerveau. Et dans ce TOLI, beaucoup ont des testos a la place du cerveau. Voila pourquoi la NEGRAILLE níra jamais nulle part. Elle se shoote tout le temps. Et nous tous avec.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist