PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 21 septembre 2009 à 15h26
@JPEK
voici bientôt 3 semaines que NZUIMANTO a gagné la coupe du Cameroun, toujours aucun mot, ni aucune image sur Okabol. qu'est ce qu'on t'a fait non??? c'est même koi non @JPEK? tu veux koi encore pour parler de NZUIMANTO non??? qu'on te donne aussi une femme djooohhh comme on a donné à @Ndokoty (le seul Babimbi qui a fait des études).
pardon on attend ton article sur NZUIMANTO, si non je vais voir Magnan pour toi!!! (rire JPEKtologique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist