@JPEK
voici bientôt 3 semaines que NZUIMANTO a gagné la coupe du Cameroun, toujours aucun mot, ni aucune image sur Okabol. qu'est ce qu'on t'a fait non??? c'est même koi non @JPEK? tu veux koi encore pour parler de NZUIMANTO non??? qu'on te donne aussi une femme djooohhh comme on a donné à @Ndokoty (le seul Babimbi qui a fait des études).
pardon on attend ton article sur NZUIMANTO, si non je vais voir Magnan pour toi!!! (rire JPEKtologique)
voici bientôt 3 semaines que NZUIMANTO a gagné la coupe du Cameroun, toujours aucun mot, ni aucune image sur Okabol. qu'est ce qu'on t'a fait non??? c'est même koi non @JPEK? tu veux koi encore pour parler de NZUIMANTO non??? qu'on te donne aussi une femme djooohhh comme on a donné à @Ndokoty (le seul Babimbi qui a fait des études).
pardon on attend ton article sur NZUIMANTO, si non je vais voir Magnan pour toi!!! (rire JPEKtologique)

