@ntep ntep
Tu estimes ke les betis sont perresseux,c'est aller très vite en besogne.Evite de telles généralisations!De tels propos sont souvent causes de guerres inter-ethiques,heureusement que tous les "non-betis" ne pensent pas comme toi.
Tu estimes ke les betis sont perresseux,c'est aller très vite en besogne.Evite de telles généralisations!De tels propos sont souvent causes de guerres inter-ethiques,heureusement que tous les "non-betis" ne pensent pas comme toi.

