GUERRE DES PRIMES - Vous avez vu ca? L'equipe des jeunes qui participe a la Coupe du Monde en Egypte n'est toujours pas fixee au sujet des primes. Ceci a moins d'une semaine du debut de la competition. Comment se fait-il que ca ne change jamais? Un compatriote nous avertissait ici depuis plusieurs semaines. Nous pouvons faire toutes les speculations que nous voulons. Choupo machin. Ngog bidule. Bassong truc. Nkoulou puree. Eto'o mon cul. Chaque Camerounais croit qu'il est devenu le coach national. Entretemps, personne ne s'occupe de planifier. A commencer par le reglage de questions triviales comme les primes. Bientot, le Ministre ira au Caire avec une valise pleine de cash qu'il distribuera dans une chambre d'hotel. La meme chose se passera l'an prochain si on se qualifie. Quel pays de CONS! Et quelle BANDE de CONS, tous ces minables Camerounais de merde! Apres ils s'etonnent de s'etre fait FOUTRE par la bande de MERDE qui eructe a Yoaunde.

