PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 21 septembre 2009 à 13h59
@JONH BARRICK
grand coach, as tu vu Nounkeu et Elokobi jouer ce w end ??? j'ai regardé le match de Nounkeu, et je le trouve très bon. je pense même qu'il peut deja être la doublure de Nkoulou dans les Lions. Nounkeu c'est un guerrier, dur sur l'homme, et je trouve aussi qu'il est technique comme Nkoulou. il a fait un très bon match.

je ne serai pas aussi surpris que Ndy Assembé figure dans la prochaine liste des Lions. le gars est rassurant, il a eu du mal à ses débuts, mais il est deja en confiance avec valencienne. je pense qu'il doit être meilleur que Mayebi. à mon avis, il peut deja être notre 3 ieme gardien, si non même 2 ieme (les i vois riens n'ont pasmieux)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist