@BG (Allemagne) le 21/09/2009 Ã 13:26
Mon Frère je ne sais pas où tu vois jouer Ngog toutes les semaines. Donc tu n'en as rien à foutre des stats de jeu ?
@TOUS
Bon retablissement à BASSONG. Que PLG et son staff nous donne ses nouvelles au plus vite, puisqu'ils ont l'avantage de resider en Europe.
Mon Frère je ne sais pas où tu vois jouer Ngog toutes les semaines. Donc tu n'en as rien à foutre des stats de jeu ?
@TOUS
Bon retablissement à BASSONG. Que PLG et son staff nous donne ses nouvelles au plus vite, puisqu'ils ont l'avantage de resider en Europe.

