PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 21 septembre 2009 à 13h50
@Onze le 17/09/2009 à 13:48

A ce stade c’est difficile d’aller vers l’inconnu NJITAP t’a dit qu’il est fatigué (Rires à Mathusalem) J ? La fougue du Jeune ne compensera jamais l’expérience….
: 'Vaudrait mieux que ce soit hellène (PLG) qui s’occupât étourderies émotionnelles (Rires Senghorisés). '

PLG était à Vannes – Châteauroux(3-2), je suppose pour voir HENRI BEDIMO en lato gauche ?
Je lui propose quand même Pierre Womé qui jouit de l’expérience dans ce genre de match. Mais je sais que cela t’énerve déjà !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist