@Onze le 17/09/2009 Ã 13:48
A ce stade c’est difficile d’aller vers l’inconnu NJITAP t’a dit qu’il est fatigué (Rires à Mathusalem) J ? La fougue du Jeune ne compensera jamais l’expérience….
: 'Vaudrait mieux que ce soit hellène (PLG) qui s’occupât étourderies émotionnelles (Rires Senghorisés). '
PLG était à Vannes – Châteauroux(3-2), je suppose pour voir HENRI BEDIMO en lato gauche ?
Je lui propose quand même Pierre Womé qui jouit de l’expérience dans ce genre de match. Mais je sais que cela t’énerve déjà !
A ce stade c’est difficile d’aller vers l’inconnu NJITAP t’a dit qu’il est fatigué (Rires à Mathusalem) J ? La fougue du Jeune ne compensera jamais l’expérience….
: 'Vaudrait mieux que ce soit hellène (PLG) qui s’occupât étourderies émotionnelles (Rires Senghorisés). '
PLG était à Vannes – Châteauroux(3-2), je suppose pour voir HENRI BEDIMO en lato gauche ?
Je lui propose quand même Pierre Womé qui jouit de l’expérience dans ce genre de match. Mais je sais que cela t’énerve déjà !

