@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 19/09/2009 Ã 10:13
Quand tu vends ta H tu demandes que les mbouts et les Kengués que nous sommes s'abtiennent. Tu veux maintenant quel argent? Nous n'en avons pas. Mais c'est vrai que malgré la douleur, tu as pensé aux mbouts et kengués que nous sommes. Tu as même pensé à venir ici avant d'aller prier le dimanche rien que pour ça, respect. Maintenant on peut mettre en place des fédérations de tolieurs par continent, pays, ville, quartier, rue et instaurer la constitution d'une caisse en cas d'évènement. Mais les faymans alors? C'est ça qui va hambock. Les gars vont déclarer 15 décès, 40 mariages et 150 baptêmes...é si bè bongo, ndédi to maladi. (sans peur, pitié ou scrupule).
Quand tu vends ta H tu demandes que les mbouts et les Kengués que nous sommes s'abtiennent. Tu veux maintenant quel argent? Nous n'en avons pas. Mais c'est vrai que malgré la douleur, tu as pensé aux mbouts et kengués que nous sommes. Tu as même pensé à venir ici avant d'aller prier le dimanche rien que pour ça, respect. Maintenant on peut mettre en place des fédérations de tolieurs par continent, pays, ville, quartier, rue et instaurer la constitution d'une caisse en cas d'évènement. Mais les faymans alors? C'est ça qui va hambock. Les gars vont déclarer 15 décès, 40 mariages et 150 baptêmes...é si bè bongo, ndédi to maladi. (sans peur, pitié ou scrupule).

