PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 21 septembre 2009 à 12h21
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 19/09/2009 à 10:13

Quand tu vends ta H tu demandes que les mbouts et les Kengués que nous sommes s'abtiennent. Tu veux maintenant quel argent? Nous n'en avons pas. Mais c'est vrai que malgré la douleur, tu as pensé aux mbouts et kengués que nous sommes. Tu as même pensé à venir ici avant d'aller prier le dimanche rien que pour ça, respect. Maintenant on peut mettre en place des fédérations de tolieurs par continent, pays, ville, quartier, rue et instaurer la constitution d'une caisse en cas d'évènement. Mais les faymans alors? C'est ça qui va hambock. Les gars vont déclarer 15 décès, 40 mariages et 150 baptêmes...é si bè bongo, ndédi to maladi. (sans peur, pitié ou scrupule).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist