@tous:
Donc vertains pensent ici que rigo song a "attaché" le petit bassong...pour qu'il ne joue plus au football?
Vous voulez seulement nous tuer de rire avec vos histoires.
SONG, il fait comment pôur etre en turquie et dans le stade en angleterre.
Vos forces qui vous font craindre la défaite a yaoundé, ne nous font gagner aucune coupe du monde, savent seulement voyager pour venir attraper bassong???
Song - Bassong....vous ne comprenez pas en lisant simplement c'est 2 noms, que l'un est destiné a succéder a l'autre, pour cela il doit s'endurcir encore.
Prendre des chocs en football, c'est le b.a.b.a de ce jeu. Bassong est un garcon formé dans des écoles de foot ou on enseigne au petit qu'il ne doit pas cacher le moindre bobo qu'il a.
Song connait mieux son corps que tous les jeunes qui arrivent. Si song rigo dit a un entraineur: "je peux jouer", l'entraineur sait qu'il va donner 110% de lui-meme.
Bassong n'est pas (pour l'instant) un joueur qui joue avec un début d'entorse. En professionnel, il ne prend pas ce genre de risque.
Savez-vous que nkoulou a jouer les 2 matchs contre le gabon, alors qu'il avait une entorse de cheville et des soucis gastriques? Lui, il a grandi dans les inter-kwat, ou on joue avec une crise de palu et 38°5 de fièvre.
Alex.Song a voulu jouer les durs de kwat à la finale de la CAN. Il était pret a mourir sur le terrain pour jouer ce match. Mais le genou ne pouvait pas. Bassong dans la meme situation aurait simplement dit: "je ne peux pas etre a 100%".
Et si rigo a eu une longue carrière, je suis pret a parier que Bassong va en avoir une tout aussi longue, parce que ce garcon est hyper-rigoureux avec lui-meme.
Rien a voir avec les histoires de "sang versé ou de maraboutage". Il ne prend pas de risque inutiles. La preuve, il ne joue pas a yaoundé, mais joue contre manchester united 3 jours après.
Laissez donc le grand RIGO tranquille. Il est un guerrier sur le terrain. Et bassong la obligé a sortir de sa somnolence de capitaine-titulaire a vie . il sait qu'il doit de nouveau mériter sa place. tant mieux si il met la barre très haute et force les nkoulou, bikey, cheidjou, bassong a franchir un pallier...plus vite qu'ils ne l'auraient fait.
La saine concurrence chez les lions....voila ce qui ne peut que nous réjouir aujourd'hui.
Donc vertains pensent ici que rigo song a "attaché" le petit bassong...pour qu'il ne joue plus au football?
Vous voulez seulement nous tuer de rire avec vos histoires.
SONG, il fait comment pôur etre en turquie et dans le stade en angleterre.
Vos forces qui vous font craindre la défaite a yaoundé, ne nous font gagner aucune coupe du monde, savent seulement voyager pour venir attraper bassong???
Song - Bassong....vous ne comprenez pas en lisant simplement c'est 2 noms, que l'un est destiné a succéder a l'autre, pour cela il doit s'endurcir encore.
Prendre des chocs en football, c'est le b.a.b.a de ce jeu. Bassong est un garcon formé dans des écoles de foot ou on enseigne au petit qu'il ne doit pas cacher le moindre bobo qu'il a.
Song connait mieux son corps que tous les jeunes qui arrivent. Si song rigo dit a un entraineur: "je peux jouer", l'entraineur sait qu'il va donner 110% de lui-meme.
Bassong n'est pas (pour l'instant) un joueur qui joue avec un début d'entorse. En professionnel, il ne prend pas ce genre de risque.
Savez-vous que nkoulou a jouer les 2 matchs contre le gabon, alors qu'il avait une entorse de cheville et des soucis gastriques? Lui, il a grandi dans les inter-kwat, ou on joue avec une crise de palu et 38°5 de fièvre.
Alex.Song a voulu jouer les durs de kwat à la finale de la CAN. Il était pret a mourir sur le terrain pour jouer ce match. Mais le genou ne pouvait pas. Bassong dans la meme situation aurait simplement dit: "je ne peux pas etre a 100%".
Et si rigo a eu une longue carrière, je suis pret a parier que Bassong va en avoir une tout aussi longue, parce que ce garcon est hyper-rigoureux avec lui-meme.
Rien a voir avec les histoires de "sang versé ou de maraboutage". Il ne prend pas de risque inutiles. La preuve, il ne joue pas a yaoundé, mais joue contre manchester united 3 jours après.
Laissez donc le grand RIGO tranquille. Il est un guerrier sur le terrain. Et bassong la obligé a sortir de sa somnolence de capitaine-titulaire a vie . il sait qu'il doit de nouveau mériter sa place. tant mieux si il met la barre très haute et force les nkoulou, bikey, cheidjou, bassong a franchir un pallier...plus vite qu'ils ne l'auraient fait.
La saine concurrence chez les lions....voila ce qui ne peut que nous réjouir aujourd'hui.

