PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntol Moan Ntol Moan de Canton a écrit le 21 septembre 2009 à 11h39
@Atango
nous sommes tous d'accord ici que Magnan aussi est l'enfant de kelkun mais de grace qu'il laisse le petit tranquille non!!!!.Depuis que Rigo joue je n'ai jamais entendu qu'il s'est blessé comment tu expliques cela???Mettomo en sais quelque chose pour s'y etre frotté.Tous les promotionnaires de S.R ont deja pris leur retraite internationale ou meme retraite tout court sauf lui?MABOANG,KALLA,EMBE,MOUYEME ,EKEME et j'en passe qd je pense que ce gars là a meme jouer avec les freres Biyick,Bell,Nkono,MBouh,Nfede.........Et la il se bat encore avec les enfants de ses enfants?? wouais Popol ne donne pas le bon exemple.
@Hilary
Wouais frangine depuis que tu as perçé(comme disent les ivoiriens )sur le net là(la 2e entreprise crée par POPOL dixit un benskineur) tu ne laisse meme plus un peu de repit a notre kengué national,il a raison si CJr pouvait te le faire rapidement il pourrait respirer,mais entre la NBA qui trotte ds sa tete avec ses desparates housewifes remplies aux as,et toi une nga mboutoukou d'ongola il a le choix hein!!!!pour ton information tous les gars de dla nous appellent mbout nous qui venons de ydé et du centre sud en general
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist