@TOUS
Ce que je n'ai toujours pas compris sur l'action qui a entraîné la chute de BASSONG, la raison pour laquelle l'arbitre a sifflé faute contre lui, alors qu'il est évident que ANELKA tenait bien son maillot et l'a tiré vers le bas, d'où cette chute brutale.Ce n'est pas accuser ANElka que de le dire, puisque c'est dans le feu de l'action, mais, ce qui me surprend, c'est que chaque fois qu'un défenseur est en lutte avec un attaquant, et qu'il se tienne mutuellement,on siffle la plupart du temps contre le défenseur.
Ce que je n'ai toujours pas compris sur l'action qui a entraîné la chute de BASSONG, la raison pour laquelle l'arbitre a sifflé faute contre lui, alors qu'il est évident que ANELKA tenait bien son maillot et l'a tiré vers le bas, d'où cette chute brutale.Ce n'est pas accuser ANElka que de le dire, puisque c'est dans le feu de l'action, mais, ce qui me surprend, c'est que chaque fois qu'un défenseur est en lutte avec un attaquant, et qu'il se tienne mutuellement,on siffle la plupart du temps contre le défenseur.

