PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Max (Genève) Max (Genève) a écrit le 29 avril 2004 à 22h42
@patenig
peut être con mais pas autant que toi; tu n'as rien compris; tu veux politiser le foot, tu t'es trompé de tribune; les dirigeants n'ont jamais sélectionné des joueurs; s'ils le font c'est uniquement du fait du manque de personnalité et de caractère des personnes composant la cellule technique: WS et autres; les mêmes dirigeants ont à une certaine époque choisi des entraîneurs qui assumaient très bien leurs choix et ne se les faisaient pas imposer comme c'est le cas aujourd'hui (Leroy, Lechantre)...tu en veux d'autres ????C'est donc à des changements au niveau de la direction technique (WS et sa clique) et à des choix plus cohérents au niveau des sélectionnés que j'appelle:appeler en équipe nationale un joueur qui n'as pas fait ne serait-ce qu'un match de L2 relève de X-FILES, alors que nos futurs adversaires aligneront des calibres de premier choix. On n'a pas besoin de joueurs ??? encore une grande invention de ta part, nos futurs adversaires en ont peut être besoin puisqu'ils ne sélectionnent que des joueurs évoluant régulièrement dans leurs clubs respectifs, et je te mets au défi de qualifier les Lions avec le mode de sélection actuel qui n'a rien à voir avec la méritocratie que tu prônes....C'est triste pour toi si tu ne l'as pas compris. Maintenant si tu veux appeler à un changement des hommes politiques au Cameroun, c'est ton droit, sauf qu'une fois de plus tu te trompes de tribune.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist