@Atango,
Je n'ai pas vu le match PSG- Lyon hier mais j'ai lu des commentaires concernant l'arbitrage. J etais fatigue' apres avoir regarde' le duel des manchesters et le match Chelsea-Tottenham. Je vais essayer de revoir ce match.
Je crois la liste des 22 joueurs selectiones pour le Togo sortira cette semaine et on pourrait avoir des nouveaux...
Je n'ai pas vu le match PSG- Lyon hier mais j'ai lu des commentaires concernant l'arbitrage. J etais fatigue' apres avoir regarde' le duel des manchesters et le match Chelsea-Tottenham. Je vais essayer de revoir ce match.
Je crois la liste des 22 joueurs selectiones pour le Togo sortira cette semaine et on pourrait avoir des nouveaux...

