PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
@mour @mour de Lemessos a écrit le 21 septembre 2009 à 9h19
S@lut les gars.Mais je diais.c'est meme quoi avec Song.Jusqu'a preuve de contraire il reste le seul joeur camerounais qui joue pour son pays avec tout son coeur,en plus il est toujours en jambe vous pouvez tous le temoigner sur les deux derniers match des lions.Si Bassong est un bebe au lait on a rien a foutre.Vas-y magnan tu es le meilleur meme quand les lions perdent toi tu as au moins mouille le mallot.De grace laissez le gar en paix et pensez plutot a la qualif c'est bientot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist