S@lut les gars.Mais je diais.c'est meme quoi avec Song.Jusqu'a preuve de contraire il reste le seul joeur camerounais qui joue pour son pays avec tout son coeur,en plus il est toujours en jambe vous pouvez tous le temoigner sur les deux derniers match des lions.Si Bassong est un bebe au lait on a rien a foutre.Vas-y magnan tu es le meilleur meme quand les lions perdent toi tu as au moins mouille le mallot.De grace laissez le gar en paix et pensez plutot a la qualif c'est bientot.

