PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntol Moan Ntol Moan de Canton a écrit le 21 septembre 2009 à 8h59
@Tous
Wouaaaaiiisss!!!à ce rythme là Song va finir avec tous les defenseurs centraux kmers susceptibles de lui faire de l'ombre!!!!!!mdr deux blessés rien que ce week-end eh allah!!!
Soyons qd meme indulgents avec lui et demandons lui pardon ,Rigo pardon laisse les enfants evoluer hein!!!Si tu veux on va se cotiser sur le toli et t'organiser un jubilé à ta dimension chez toi à Matomb mais dis à ton ngrimbasseur de retirer les photos de tous ces jeunes de sa calebasse.
Merci MAGNAN LE PEUPLE CAMEROUNAIS T'EST ETERNELLEMENT RECONNAISSANT!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist