@BEBE DOC
voila l genre ds poste ki derange svt en tt k moi du moins.tu di kil fo un joueur decisif en CM kom mboma l etai .moi j ve juste k tu me donne les stats mboma a selemen un but en coupe du monde.mboma a ete decisif avec les lions certes mais c etai a la can ou en qualif de la CM.mai en CM j sui desole il na rien fai.dc il fo laisser l time a c ki st la d ecrire l eur histoire cessons les polemik inutiles voila eto'o ki marke deja avec les lions les buts decisifs d surcroit.
@carmelo
pr c ki es d l euroleague le barca es sorti 3eme l annee derniere mai il on kan mm deja eu a gagné cet compet par l passé http://www.euroleague.net/competition/seasons/main-page
voila l genre ds poste ki derange svt en tt k moi du moins.tu di kil fo un joueur decisif en CM kom mboma l etai .moi j ve juste k tu me donne les stats mboma a selemen un but en coupe du monde.mboma a ete decisif avec les lions certes mais c etai a la can ou en qualif de la CM.mai en CM j sui desole il na rien fai.dc il fo laisser l time a c ki st la d ecrire l eur histoire cessons les polemik inutiles voila eto'o ki marke deja avec les lions les buts decisifs d surcroit.
@carmelo
pr c ki es d l euroleague le barca es sorti 3eme l annee derniere mai il on kan mm deja eu a gagné cet compet par l passé http://www.euroleague.net/competition/seasons/main-page

