Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 20/09/2009 Ã 21:35
Tu repètes les mêmes choses qui n'ont aucun rapport avec mes observations;A quoi ça sert de dire que l'arbitre fait partie du jeu,tout le monde le sait.Et alors, est-ce qu'il est interdit de dire qu'un arbitre a fait mal son travail comme on le dirait d'un joueur?
Tu as souvent des interventions qui n'ont pas de rapport avec le sujet.Dire qu'un arbitre n'a pas bien fait son travail, n'équivaut pas à dire qu'il est responsable de la mauvaise prestation d'une équipe.Là encore, tu es hors-sujet.
Tu repètes les mêmes choses qui n'ont aucun rapport avec mes observations;A quoi ça sert de dire que l'arbitre fait partie du jeu,tout le monde le sait.Et alors, est-ce qu'il est interdit de dire qu'un arbitre a fait mal son travail comme on le dirait d'un joueur?
Tu as souvent des interventions qui n'ont pas de rapport avec le sujet.Dire qu'un arbitre n'a pas bien fait son travail, n'équivaut pas à dire qu'il est responsable de la mauvaise prestation d'une équipe.Là encore, tu es hors-sujet.

