PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 septembre 2009 à 5h47
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 20/09/2009 à 21:35
Tu repètes les mêmes choses qui n'ont aucun rapport avec mes observations;A quoi ça sert de dire que l'arbitre fait partie du jeu,tout le monde le sait.Et alors, est-ce qu'il est interdit de dire qu'un arbitre a fait mal son travail comme on le dirait d'un joueur?
Tu as souvent des interventions qui n'ont pas de rapport avec le sujet.Dire qu'un arbitre n'a pas bien fait son travail, n'équivaut pas à dire qu'il est responsable de la mauvaise prestation d'une équipe.Là encore, tu es hors-sujet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist