@Buncol
lol.PRINCETON ou YALE c'est pour sa fille .c'était pour repondre à @NTOL MOAN dans un contexte precis .lol
@YVAN
tu sais qui était MATA HARI ?? tu as le temps d'aller chercher.
c'est un personnage sous multiples facettes ,une beauté fascinante ,espionne lors de la VW2 du coté des allemands malgré sa fin tragique .cherches dejà à savoir quelle approche on fait de moi par rapport à elle .je sais que celui qui l'a evoqué a une bonne raison mais je ne te la servirai pas sur un plat pret à cuir .loool.il ajoute aussi qu'elle était waka mdr.
@Curieux
il faut dejà avoir le courage de poster avec son vrai nickname.et sur le toli je suis prise à defaut faut te demarquer face à CJr. looool.
lol.PRINCETON ou YALE c'est pour sa fille .c'était pour repondre à @NTOL MOAN dans un contexte precis .lol
@YVAN
tu sais qui était MATA HARI ?? tu as le temps d'aller chercher.
c'est un personnage sous multiples facettes ,une beauté fascinante ,espionne lors de la VW2 du coté des allemands malgré sa fin tragique .cherches dejà à savoir quelle approche on fait de moi par rapport à elle .je sais que celui qui l'a evoqué a une bonne raison mais je ne te la servirai pas sur un plat pret à cuir .loool.il ajoute aussi qu'elle était waka mdr.
@Curieux
il faut dejà avoir le courage de poster avec son vrai nickname.et sur le toli je suis prise à defaut faut te demarquer face à CJr. looool.

