PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ntep ntep ntep ntep a écrit le 29 avril 2004 à 20h30
@stillcamerounian
toi tu fais comme si tu ignorais tout ce qui se passe au kmer,il faut le dire et a haute voix,il y a bien le tribalisme du pouvoir au kmer,va dans les ministeres,commissariats,lycees,prefectures,sous prefectures,dans tous les coins au pays,tu verras que tous les postes sont confisques par les betis,c'est un fait qu'il ne faut pas nier,et le veritable probleme est que cette ethnie est tres paresseuse.d'aucuns viendront ici dire qu'il n y a pas de route la bas,c'est justement parce qu'ils sont paresseux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist