@stillcamerounian
toi tu fais comme si tu ignorais tout ce qui se passe au kmer,il faut le dire et a haute voix,il y a bien le tribalisme du pouvoir au kmer,va dans les ministeres,commissariats,lycees,prefectures,sous prefectures,dans tous les coins au pays,tu verras que tous les postes sont confisques par les betis,c'est un fait qu'il ne faut pas nier,et le veritable probleme est que cette ethnie est tres paresseuse.d'aucuns viendront ici dire qu'il n y a pas de route la bas,c'est justement parce qu'ils sont paresseux.
toi tu fais comme si tu ignorais tout ce qui se passe au kmer,il faut le dire et a haute voix,il y a bien le tribalisme du pouvoir au kmer,va dans les ministeres,commissariats,lycees,prefectures,sous prefectures,dans tous les coins au pays,tu verras que tous les postes sont confisques par les betis,c'est un fait qu'il ne faut pas nier,et le veritable probleme est que cette ethnie est tres paresseuse.d'aucuns viendront ici dire qu'il n y a pas de route la bas,c'est justement parce qu'ils sont paresseux.

