Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 20/09/2009 Ã 19:01
Qu'est-ce que tu entens par protéger les attaqants?C'est en leur laissant faire des fautes en sifflant contre les adversaires, ou c'est en sifflant les fautes des défenseurs sur eux quand ils sont en position favorable?
C'est aussi ça protéger les attaqaunts que de ne pas siffler une faute évidente sur un attauqant de TOTTHENAM qui file vers les buts, alors que c'est justement parce que cet attaquant a té empêché d'aller vers les buts qu'il fallait le protéger?
Qu'est-ce que tu entens par protéger les attaqants?C'est en leur laissant faire des fautes en sifflant contre les adversaires, ou c'est en sifflant les fautes des défenseurs sur eux quand ils sont en position favorable?
C'est aussi ça protéger les attaqaunts que de ne pas siffler une faute évidente sur un attauqant de TOTTHENAM qui file vers les buts, alors que c'est justement parce que cet attaquant a té empêché d'aller vers les buts qu'il fallait le protéger?

