@ KING TCHAPIA
J'en conviens avec toi que le ballon d'or n'est pas une democratie parlante. Mais, Yaya TOURE a ete phenomenal autant en club qu'en selection. Alors, je ne serai point surpris qu'il devienne le prochain number 1 sur le continent.
@ CARMELO JUNIOR
Je suis tout petit dans mon coin. Tonton NDOGKOTI est en deuil, c'est ma facon de l'assister dans cette epreuve. Je lis qu'on te propose Princeton, Yale ou quel autre Ivy...Anyway, va dans ton Connecticut et consacre-toi autant aux etudes qu'au basket...Le reste, ce sera du bonus.
Tu sais, quand je quittais Toulouse (fac Tlse1)pour Compiegne, j'avais decide de m'inscire a Paris 4, certains copains me disaient que c'etait impossible, mais, j'ai pu y aller grace a ma volonte...J'en remercie le Seigneur, mais, c'est pas une fin en soi. C'est apres que je me suis installe dans Paris intra-muros, et plus tard a Levallois-perret...Crois en tes reves, bats-toi en permanence et parfois contre toi-meme, mets Dieu devant ton chemin
J'en conviens avec toi que le ballon d'or n'est pas une democratie parlante. Mais, Yaya TOURE a ete phenomenal autant en club qu'en selection. Alors, je ne serai point surpris qu'il devienne le prochain number 1 sur le continent.
@ CARMELO JUNIOR
Je suis tout petit dans mon coin. Tonton NDOGKOTI est en deuil, c'est ma facon de l'assister dans cette epreuve. Je lis qu'on te propose Princeton, Yale ou quel autre Ivy...Anyway, va dans ton Connecticut et consacre-toi autant aux etudes qu'au basket...Le reste, ce sera du bonus.
Tu sais, quand je quittais Toulouse (fac Tlse1)pour Compiegne, j'avais decide de m'inscire a Paris 4, certains copains me disaient que c'etait impossible, mais, j'ai pu y aller grace a ma volonte...J'en remercie le Seigneur, mais, c'est pas une fin en soi. C'est apres que je me suis installe dans Paris intra-muros, et plus tard a Levallois-perret...Crois en tes reves, bats-toi en permanence et parfois contre toi-meme, mets Dieu devant ton chemin

