Benson a écrit le 20 septembre 2009 à 19h02 Pedro Miguel Pauleta ancien joueur du psg a donné le coup d envoi de cette rencontre.Jena makoun dans le onze entrant de claude puel ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...